Natasha Lee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natasha Lee

Journal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RPG:nouveaux membres,connections logiques,...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natasha
Admin
Natasha


Est ici pour... : C'est évident!!!
Messages : 403
Points d'élection du : 748
Réputation : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyLun 21 Mar - 21:25

Omuey a écrit:
J'ai pas trop envie de participer au rpg en ce moment, faut d'abords que celui de Camilla's story soit plus actif parce qu'ici, j'essaye de le faire vivre...
Il faudrait de nouveaux membres rpg et officiel.
Créer des relations entre vos persos innombrables et les nôtres aiderait aussi,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-de-natasha.forumperso.com
Omuey

Omuey


Est ici pour... : Dire ce qu'il pense meme si on ne me laisse pas toujours tout mes messages (meme s'ils respectent les règles !)
Messages : 359
Points d'élection du : 335
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyLun 21 Mar - 23:02

Pourtant nos persos respectent le tableau des points nécessaires ^^
Mais sans tout nos innombrables persos, le forum serais encore plus mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumactif.com
Natasha
Admin
Natasha


Est ici pour... : C'est évident!!!
Messages : 403
Points d'élection du : 748
Réputation : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyMar 22 Mar - 0:28

ha mais je voulais pas insinuer ça!!!C'est chouette!
Au fait,A-I ,y peut participer à votre bazar là???
Après tout,regarde sa fiche.S'il boit un peu,je vais pouvoir me lâcher...
Allez...Please!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-de-natasha.forumperso.com
Omuey

Omuey


Est ici pour... : Dire ce qu'il pense meme si on ne me laisse pas toujours tout mes messages (meme s'ils respectent les règles !)
Messages : 359
Points d'élection du : 335
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyMar 22 Mar - 18:36

A-I ?? Alex ?

Tu peux le faire venir dans le chambre de Lonely et le faire parler mais je préfèrerais que tout les participants à la fêtes soit d'accords pour que tu y vienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumactif.com
Natasha
Admin
Natasha


Est ici pour... : C'est évident!!!
Messages : 403
Points d'élection du : 748
Réputation : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyMar 22 Mar - 21:31

demande,ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-de-natasha.forumperso.com
Omuey

Omuey


Est ici pour... : Dire ce qu'il pense meme si on ne me laisse pas toujours tout mes messages (meme s'ils respectent les règles !)
Messages : 359
Points d'élection du : 335
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyMar 22 Mar - 22:35

C'est pas à moi à le faire :s
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumactif.com
Natasha
Admin
Natasha


Est ici pour... : C'est évident!!!
Messages : 403
Points d'élection du : 748
Réputation : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyMar 22 Mar - 22:51

Beuheuheuheu!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-de-natasha.forumperso.com
Natasha
Admin
Natasha


Est ici pour... : C'est évident!!!
Messages : 403
Points d'élection du : 748
Réputation : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyDim 27 Mar - 14:46

Jujuco veut bien,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-de-natasha.forumperso.com
Omuey

Omuey


Est ici pour... : Dire ce qu'il pense meme si on ne me laisse pas toujours tout mes messages (meme s'ils respectent les règles !)
Messages : 359
Points d'élection du : 335
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyDim 27 Mar - 22:45

Moi oui mtn demande à nicolas et s'il ne veux pas, n’insiste pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumactif.com
Natasha
Admin
Natasha


Est ici pour... : C'est évident!!!
Messages : 403
Points d'élection du : 748
Réputation : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyLun 28 Mar - 19:11

ça veut dire quoi ça??!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-de-natasha.forumperso.com
Omuey

Omuey


Est ici pour... : Dire ce qu'il pense meme si on ne me laisse pas toujours tout mes messages (meme s'ils respectent les règles !)
Messages : 359
Points d'élection du : 335
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyLun 28 Mar - 19:24

Ca veut dire que je ne suis pas sûr du tout que mon frère sera d'accord et qu'il vaut mieux pour toi ne pas insister s'il ne veut pas...

10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumactif.com
Omuey

Omuey


Est ici pour... : Dire ce qu'il pense meme si on ne me laisse pas toujours tout mes messages (meme s'ils respectent les règles !)
Messages : 359
Points d'élection du : 335
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyJeu 30 Juin - 18:19

La fête s'est passée. J'étais d'accords de te faire participer à la fête mais vu comme aleks s'y est prit, j'aurais mal immaginer mon perso faire autrement que comme il l'a fait :s

En tout cas, maintenant, je ne pense plus pouvoir avoir des relation amicales avec toi ^^ (je parle comme si j'étais Waku, ce que je fais souvent --' pour parler de lui hein, pas en vrai, je ne me prend pas pour lui ^^)


Et maintenant on va aller dans l'armée ^^ cool :p
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumactif.com
Natasha
Admin
Natasha


Est ici pour... : C'est évident!!!
Messages : 403
Points d'élection du : 748
Réputation : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyJeu 30 Juin - 22:08

Ouais,justement....
Est-ce que vous pourriez essayez de rester tant soit peu réalistes???
C'est un école,il y a des règles et des renvois...
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-de-natasha.forumperso.com
Omuey

Omuey


Est ici pour... : Dire ce qu'il pense meme si on ne me laisse pas toujours tout mes messages (meme s'ils respectent les règles !)
Messages : 359
Points d'élection du : 335
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyJeu 30 Juin - 22:43

pas vraiment dans le rpg, on est pas dans le livre là !
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumactif.com
Natasha
Admin
Natasha


Est ici pour... : C'est évident!!!
Messages : 403
Points d'élection du : 748
Réputation : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyVen 1 Juil - 20:12

Oui,mais ça gêne les autres,qui respèctent un minimum...
Tu vois,l'armée de l'institut,c'est n'importe quoi!!!
C'est sanctionné normalement.
Donc ça peut le faire,mais pas dans l'école.
Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-de-natasha.forumperso.com
Omuey

Omuey


Est ici pour... : Dire ce qu'il pense meme si on ne me laisse pas toujours tout mes messages (meme s'ils respectent les règles !)
Messages : 359
Points d'élection du : 335
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyVen 1 Juil - 21:59

C'est pas rien qu'une école dans le rpg.

D'ailleurs, dans le rpg, c'est une sortie de mini-ville et un institut de fou énorme de plusieurs km de longs (pas beaucoup)

Je ne vois pas pourquoi ça gène les autres, vous pouvez très bien faire comme si il n'existait pas ! De toute façon, dans le livre c'est pas du tout comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumactif.com
Natasha
Admin
Natasha


Est ici pour... : C'est évident!!!
Messages : 403
Points d'élection du : 748
Réputation : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyDim 3 Juil - 13:55

Mais?
!ça fait absolument des kilomètres!!!
On a jamais dit qu'ils étaient tous fous ...
ça gêne parce que vous tuez un mec et puis il se passe rien,et c'est louche.
Justement!On avait dit que c'était exactement le même univers que dans le livre
!><
Sinon,tout le monde peut faire n'importe quoi,et c'est chiant.
Je ne veux pas encore me disputer parce qu'on peut pas discuter avec toi,mais ça me démange.
Donc,vous pourriez faire plus attention niveau cohérence???
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-de-natasha.forumperso.com
Omuey

Omuey


Est ici pour... : Dire ce qu'il pense meme si on ne me laisse pas toujours tout mes messages (meme s'ils respectent les règles !)
Messages : 359
Points d'élection du : 335
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyDim 3 Juil - 18:03

On ne t'as jamais dit que c'était exactement le même ! On se base juste dessus...
Ici on a été gentil on a pas bannis Aleks mais on aurais du en parler et te bannir encore une fois ! (Tu avais dit que Miyavi se réveillais hors tu ne peux pas, elle peux très bien continuer à dormir) donc fais gaffe !

C'est pour ce marrer, on s'en fou de la cohérence. Là on se détend, si tu veux quelque chose de cohérent etc, va sur d'autre forum d'académie.
Ils sont déjà internés, ils vont pas aller dans un autres internat...
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumactif.com
Natasha
Admin
Natasha


Est ici pour... : C'est évident!!!
Messages : 403
Points d'élection du : 748
Réputation : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyLun 4 Juil - 20:47

On?ON???
Qui c'est ON?
On a dit que c'était l'univers du livre,avec les mêmes bases,si tu ne les respèctes pas,tu ne respècte pas notre avis(c'est habituel,mais bon...).
Et zut à la fin!!!C'est quand même grave d'en arriver là!!!!!
Tu n'a rien a à voir avec le projet,tu aides un peu et hop!On dois t'obéïr sans discuter!
Tu trouverais ça juste?Hein?
Si c'était toi qui était dans ma situation,je crois que tu serais plus qu'énervé,tu crois pas?
On te laisse admin(enfin,c'est juju qui l'afait),et puis tu commences à rajouter plein de règles,à poster des trucs complètement à l'ouest,tu bannis sans avertir,...
On te donnes un peu et toi tu penses tout de suite que tu as tout les droits!
Sur mon forum,j'ai tout les droits.Et malgré ce que tu racontes,j'ai été vachement gentille avec toi.
Mais avec notre projet,je ne plaisante pas.Mèle toi de ce qui ce regarde et consultes nous!!!
Sakura a été à l'origine de ce projet et même elle n'est pas admin et ne peux rien discuter,c'est dégueulasse!
Ce RPG pourrait être génial si vous étiez pas toujours à vouloir nous prendre les décisions.
Je suis d'accord pour à la limite te mettre modo,et admin sous certaines conditions,mais que tu sois le mastergame pour tout,ça n'a pas de sens à la base.
Si encore tu étais un bon admin ça passerait mais non,tu ne fais absolument pas attention à tes RPs et puis tu viens m'enquiquiner parce que j'ai oublié sur le moment que le message avant était le mien.
Et tes histoires de plante-là...C'est n'importe quoi.
Tu sais très bien qu'on fait pas exprès la plupart du temps.
Tu dis "on se détend" mais tu nous mets la pression.
Et y a des règles pas claires,et tu edit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-de-natasha.forumperso.com
Omuey

Omuey


Est ici pour... : Dire ce qu'il pense meme si on ne me laisse pas toujours tout mes messages (meme s'ils respectent les règles !)
Messages : 359
Points d'élection du : 335
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyLun 4 Juil - 21:41

Bon puisque tu compte me bannir la prochaine fois que je me connecte, je vais me lacher... Mais en tentant de respecter les règles sinon tu va encore supprimer le messages (même si je suis convincu que t'en a supprimer des qui respectait les règles mais passons..) (et au fait, toi aussi tu édite les règles sans prévenir alors ne ressort pas cet argument. En plus, c'est aujourd'hui --')

De 1 : Tu ne sera jamais pmlus haut gradée que moi dans le rpg
De 2 : Tu veux que Sakura soient dans les admins uniquement parce qu'elle est plus de ton cotés que du notre. (Mais elle au moins, elle est sympa avec nous et ezssaye d'arranger les choses) Et donc, qu'un admin ne soit pas d'accord qu'on te bannisse. C'est juste pour ton intéret. Tues vraiment grave pour faire ça... C'est de la manipulation.
De 3 : Tu peux donner tes avis aux admin pour qu'on modifiecertaines choses au forum mais tu n'a rien à exiger.
De 4 : Si tu n'arrive pas à respecter les règles de ce forum, je me demande ce que tu ferais dans un vrai forum rpg avec un niveau moyen seuleùent. (La plupart des règles dans camilla sont des règle du rpg en général et tu n'en respecte même pas certaines..)
De 5 : C'est moi qui rajoute les règles, qui bannis les membres, etc... Mais les admins en parle CHAQUE FOIS avant !! Donc du coup j'ai le mauvais rôle... Et si tu réagis comme ça chaque fois qu'il y a plus de 7/8 règles, ben t'es dans la *****...
De 6 : Votre projet était le livre, le rpg était à la base un truc tout petit et secondaire et ce qu'il est maintenant est surtotu grâceaux admins actuels !
De 7 : Vous, ça ne dois rien vous faire que ça ne corresponde pas trop au livre. Mais toi, je sais pourquoi ça te gène. Tout simplement parce que tu reprend plei nde trucs du forum !!!! Alors évidemment, si tu reprend des trucs du forum qui n'est plus trop comme dans le livre, ça le fait plus. Du coup tu veux que ça redevienne plus comme dans le livre. Vous pouvez reprendre certains éléments, mais uniquement certains personnages et sous conditions. Pas reprednre plus ! Tu as déjà repris l'idée du footing de den (mais avec aleks si je me souviens bien)
De 8 : Si t'es pas capable de comprendre certaine règle, t'es vraiment pas douée...
De 9 : En quoi je suis pas un bon admin ?
De 10 : Mes rps ne sont pas bon parce que je me détend justement... Et si je ne me détendais pas, il y aurais certainement encore des fautes d'orthographes mais c'est pas comme si il y en avait 30 par phrase --'


Enfin bon, la je pense que je t'ai répondu et les seuls arguments que tu saurais répondre c'est les même que maintenant et donc des arguments que j'ai déjà démontés...

Bon à dans une semaine après le bannissement parce que tu ne supportera tellement pas que j'ai raison que je suis sur que tu ne va pas me faire de cadeau.. Mais moi non plus je ne te louperais pas... Et puisqu'on est obligé de sourire : Very Happy sunny cheers (et je suis vraiment content que tu n'aie pas de bons arguments...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumactif.com
Natasha
Admin
Natasha


Est ici pour... : C'est évident!!!
Messages : 403
Points d'élection du : 748
Réputation : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyMar 5 Juil - 13:00

1:Tu dis ça ,mais ce n'est pas juste.
2:N'importe quoi!!!C'est juste logique.Je te signale que je fais des efforts pour respecter les règles contrairement à ce que tu racontes.Et je t'ai déja expliqué pourquoi je m'étais loupée la dernière fois avec Nero.Et toi tu continues à me ressortir les m^me phrases à la c**.Si TOUS les Auteurs étaient Admin,alors je dirais plus rien(si on les consulte à chaque fois).Sans rire.Que tu fasses n'importe quoi,ça passerait encore.
Tu dis que tu n'es pas le seul à prendre des décisions,mais que je sache vous êtes 3:Juju(en vacances)et ton frère(que soit dit en passant ,je ne suis pas la seule à trouver que c'est qu'un ********.
3:Faut-il que je le répètes:que les Auteurs n'aient rien à dire n'est pas juste.Et n'en fais pas mon problème personnel par rapport à toi.
4:Je te l'ai déja expliquer combien de fois?1000?Si t'a pas compris,c'est juste que tu veux pas.Arrêtes de ressortir les même arguments tout faits.
5:Tu as le mauvais rôle parce que ce n'est pas la première fois que tu nous énerves avec tes histoires de plantes et d'admin tout-puissant.Je réagis quand je trouve ça pas très clair ou inutile.
6:Petit?C'est juste parce que le site avait une semaine et qu'on est pas des geeks!!!Grâce à toi,peut-être mais sûrement pas à toi.(et à ton frère d' ailleurs).Si on l'avait fait sans vous,on y serait arrivées(en plus de temps).On ne te doit pas quelque chose.D'ailleurs,c'est juju qui a décidé de le faire avec vous,toute seule.
7:ça ne doit rien nous faire,tu te prends pour qui?C'est quand même notre livre!Et notre RPG(donc on devrait être admins!)!Reprendre du RPG,c'est votre idée à la base,et si j'ai envie de mettre dedans "Kushi se fit tuer par Julian",je peux parfaitement.(même si je n'écrirais sûrement pas un truc aussi idiot.).J'ai repris Den parce qu'il avait son utilité à ce moment là et que contrairement aux autres persos du RPG,il a une psychologie plus intéressante.Et il ne veut pas tout tuer,ce qui est bizarre dans une école.Il interviens trois fois et puis voilà!
Sous conditions?Tu as un copyright ou quoi?D'abord,Justine,c'est son perso,et elle a lu cette partie.Si ça lui posait un problème,elle me l'aurait dit.Je n'ai pas besoin de reprende des histoires pour écrire et sur 60 pages,on vois 3 fois Den,2 fois Groseille et ton perso.Justien les a utilisés.Assez bien je dois dire.Et Camilla a entendu un coup de feu.
8:Ce n'est pas moi qui ai dit ça...
9:voir autres messages.
10:Tu te détends,mais quand moi j'ai une incohérence,tu en fait tout un foin.30?Tu ris?Au moins ciquante pour un RP de 5 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-de-natasha.forumperso.com
Neko - chan
Admin
Neko - chan


Messages : 221
Points d'élection du : 426
Réputation : 22
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Tokyo

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyDim 10 Juil - 22:09

Sérieusement , vous deux , vous faites ***** :/
Faudrait décider quelque chose de définitif pour vous mettre daccord tous les deux mais pour l'instant ça me parait aussi facile que de faire parler une vache en chinois =__="

Revenir en haut Aller en bas
http://japanotaku.e-monsite.com
Omuey

Omuey


Est ici pour... : Dire ce qu'il pense meme si on ne me laisse pas toujours tout mes messages (meme s'ils respectent les règles !)
Messages : 359
Points d'élection du : 335
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptyMer 13 Juil - 22:52

J'ai répondu par mp sur camilla étant donner que j'avais été bannis
d'ailleurs j'ai plus de réponse pour le moment :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumactif.com
Omuey

Omuey


Est ici pour... : Dire ce qu'il pense meme si on ne me laisse pas toujours tout mes messages (meme s'ils respectent les règles !)
Messages : 359
Points d'élection du : 335
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... EmptySam 13 Aoû - 16:31

En même temps tu t'étonne qu'on te bannis mais, pourquoi tu ne respecte pas les règles ? c'est pourtant simple....
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty
MessageSujet: Re: RPG:nouveaux membres,connections logiques,...   RPG:nouveaux membres,connections logiques,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG:nouveaux membres,connections logiques,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue aux nouveaux membres!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natasha Lee :: Forums :: cAmilla'5 st0ry-
Sauter vers: