Natasha Lee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natasha Lee

Journal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fasprit (Nom non définitif)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omuey

Omuey


Est ici pour... : Dire ce qu'il pense meme si on ne me laisse pas toujours tout mes messages (meme s'ils respectent les règles !)
Messages : 359
Points d'élection du : 335
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Fasprit (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Fasprit (Nom non définitif)   Fasprit (Nom non définitif) EmptyMer 15 Juin - 16:58

Dans l'univers de Fasprit, avoir de la magie est devenu banal. C'est d’ailleurs tellement banal que quand on naît sans magie, on a honte et on fait un pacte avec des êtres magiques pour en avoir. Ce type de guerrier est appelé Guerrier Contractuel.
Les Guerriers Contractuels sont les hommes les moins puissants de Fasprit. Les plus puissants Guerriers Contractuels peuvent tout de même dépasser des puissants mages.

De la même puissance que les Guerriers Contractuels, les Magicalis. Ce sont les mages les moins forts mais ils ont toujours eu de la magie.

Les Psetirs sont au départ des Magicalis lié à un élément de la nature. Quand ils sont « en contact » avec l'élément auquel ils sont liés, ils sont bien plus puissants que les Magicalis et ont des pouvoirs spéciaux.

Du même niveaux que les Psetirs en contact avec leur élément naturel, les Tratomistes utilise la magie de la transformation à bon escient. Ils sont généralement puissant.

Pour gérer ces trois types de mages (ceux ayant depuis toujours de la magie), les Masters sont là ! Ce sont les plus puissants des mages. Peu de gens connaissent leurs pouvoirs et ce dont ils sont capable,

Mais étonnement, les personnes les plus puissantes de Fasprit ne sont pas des mages. Les sages sont des anciens mage renonçant à toute magie pour suivre un entraînement très intensif. Leur entraînement est si intensif que la plupart en meurt. Mais une fois l’entraînement passé, leur puissance dépasse celle des Masters !



PS : L'histoire m'appartient. Vous n'avez pas le droit de la copier Wink
Personne travaillant sur le projet : Moi et Neko-chan Very Happy

PS 2 : Les noms peuvent encore changer.

PS 3 : J'ai été jusqu'à demander au créateur de forumactif pour savoir si ce qu'on postait leur appartenait et il m'a dit clairement que non. Cette histoire m'appartient donc Smile


Dernière édition par Omuey le Jeu 30 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumactif.com
Omuey

Omuey


Est ici pour... : Dire ce qu'il pense meme si on ne me laisse pas toujours tout mes messages (meme s'ils respectent les règles !)
Messages : 359
Points d'élection du : 335
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Fasprit (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Couple hétéro   Fasprit (Nom non définitif) EmptySam 25 Juin - 13:49

Dans l'histoire, il y a un couple hétéro :
Sexe : Garçon
Nom : Zlep
Prénom : Swoon
Age : 21 ans
Arme : Épée

-> En couple avec :
Sexe : Fille
Nom : Stoe
Prénom : Léitra
Age : 19 ans
Arme : Étoile du matin

(on a déjà plus d'information sur eux mais je préfère ne pas les divulguer maintenant tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumactif.com
Omuey

Omuey


Est ici pour... : Dire ce qu'il pense meme si on ne me laisse pas toujours tout mes messages (meme s'ils respectent les règles !)
Messages : 359
Points d'élection du : 335
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Fasprit (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Fasprit (Nom non définitif)   Fasprit (Nom non définitif) EmptyJeu 30 Juin - 15:23

Et un couple de lesbienne :
Sexe : Fille
Nom : Pas encore choisit
Prénom : Pas encore choisit
Age : 23 ans
Arme : C'est dur à décrire mais ce sont les lancé de poids que l'on utilise dans l’athlétisme (les masses qu'on fait tourner)

-> En couple avec :
Sexe : Fille
Nom : Pas encore choisit
Prénom : Pas encore choisit
Age : 23 ans
Arme : Sceptre
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumactif.com
Omuey

Omuey


Est ici pour... : Dire ce qu'il pense meme si on ne me laisse pas toujours tout mes messages (meme s'ils respectent les règles !)
Messages : 359
Points d'élection du : 335
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Fasprit (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Fasprit (Nom non définitif)   Fasprit (Nom non définitif) EmptyJeu 30 Juin - 15:44

Mais nos héros, ne sont pas très gentil comparé aux héros des autres livres... Puisqu'ils sont chasseurs de primes...

Dans Fasprit, les chasseurs de primes sont tolérés. (Sous certaines conditions)
C'est un bon moyen de gagner de l'argent quand ont est puissant. Mais tuer une personne n'est pas facile et c'est mal vu. C'est notamment pour ça que peu de gens deviennent chasseurs de primes.

Quand on est chasseur de prime, on est gradé. Ainsi, les personnes à tuer sont classées du niveau 1 à 60 et les chasseurs en fonction des cibles tuées.

Pour savoir le grade que le chasseur a, il faut prendre le niveau de la meilleure cible tuée (le plus haut niveau) et le comparer avec les critères.

Les critères :
Plus haute cible tuée de niveau 1 à 20 : Chasseur de prime de bas niveau.
Plus haute cible tuée de niveau 21 à 40 : Chasseur de prime de niveau intermédiaire.
Plus haute cible tuée de niveau 41 à 60 : Chasseur de prime de haut niveau.



Ainsi, si le meilleur 'score' du chasseur est une cible de niveau 5, il est automatiquement classé Chasseur de primes de bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumactif.com
Omuey

Omuey


Est ici pour... : Dire ce qu'il pense meme si on ne me laisse pas toujours tout mes messages (meme s'ils respectent les règles !)
Messages : 359
Points d'élection du : 335
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Fasprit (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Fasprit (Nom non définitif)   Fasprit (Nom non définitif) EmptyVen 1 Juil - 18:49

Vous pouvez critiquer hein :3 (si c'est constructif...)
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumactif.com
Natasha
Admin
Natasha


Est ici pour... : C'est évident!!!
Messages : 403
Points d'élection du : 748
Réputation : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26

Fasprit (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Fasprit (Nom non définitif)   Fasprit (Nom non définitif) EmptyVen 1 Juil - 20:07

Les fiches,ça fait partie de l'histoire?

Sinon,je t'ai un peu corrigé.

(je sais pas si c'est constructif...)
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-de-natasha.forumperso.com
Omuey

Omuey


Est ici pour... : Dire ce qu'il pense meme si on ne me laisse pas toujours tout mes messages (meme s'ils respectent les règles !)
Messages : 359
Points d'élection du : 335
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Fasprit (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Fasprit (Nom non définitif)   Fasprit (Nom non définitif) EmptyVen 1 Juil - 21:47

J'accepte ce type de commentaire ^^

En fait, ce qui est posté ici n'apparaitra pas comme ça dans le livre. Parce qu'en fait, c'est une manga dessiné par Neko-chan et je suis le scénariste.
Ici je poste des infos sur le manga Smile
(Pour le moment, il y a juste un dessin fais sur papier mais normalement, Valeriya va le redessiner par photoshop pour qu'il sois en noir sur fond blanc (ici c'est l'inverse) et de bonne qualité.)
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fasprit (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Fasprit (Nom non définitif)   Fasprit (Nom non définitif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fasprit (Nom non définitif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natasha Lee :: Escamiam :: Feuilleton-
Sauter vers: